Spacelok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance ogame Spacelok

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist S.K avec Mozart Opera Rock
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation - Damnit
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:48 par Damnit

» au revoir
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28 par Sephiroth

» guerre et paix
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34 par Sephiroth

» candidature Zeenem Cileg
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:51 par Sephiroth

» Fusion Divinity
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:59 par Sephiroth

» monkey
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:28 par Sephiroth

» S. C. N. recherche sang neuf !
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37 par [S. C. N.] THE MUCKY

» War_57
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:19 par Remi le Grand

» postulants
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:10 par Sephiroth

Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oralrecand

Nos membres ont posté un total de 1402 messages dans 101 sujets
Galerie
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

5 participants
AuteurMessage
FlashOver
Sergent
Sergent

MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:51

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que je viens de lancer (il y a deux mois).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , complètement gratos !
et avec 30% de la déf dans le cdd !

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:48

allé je m'inscrit mais juste pour le fun
https://spacelok-ogame.forumactif.com
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:25

hum sympa ca me rappel ma brève expérience de wow ( 6 mois env ) sur un serveur fun puis ensuite 3 jour d'officiel puis arrêt parce que officiel nul fait attention ,c 'est bien mais tu pourrait être victime de ton suces si la Gameforge s'intéresse a toi ( y' des codes ? Cool Cool )?
Feetback
Admin
Feetback

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:15

C'est trop bien Very Happy

Je m'amuse bien!! Bravo! (ya des codes?? geek geek )
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:22

lol ta que 20 pt feetback ! moi chui a 1820 deja ! c pas mal
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:29

inedit je vais essayer d'avoir le graviton avant 5000 pt essaye ca sur offi
Feetback
Admin
Feetback

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:31

lol! lol! lol!

oui j'ai pas encore beaucoup de points mais j'ai pas trop le temps... entre ogame, Call of duty, msn... Razz Razz Razz
Arbiter57
Major
Major
Arbiter57

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:31

tu joues a quel Call of Duty??Sur quelle console?? Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_cheers Moi je viens de finir cod 4 sur Xbox 360! Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_geek Il est exellent, bientot le 2 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_twisted Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_twisted Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_twisted
Feetback
Admin
Feetback

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:50

Je joue sur ps3 ^^" moderne warfare 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis à fond!!! lol

Et toi ta la ps3?
rhcp57
Restaurateur de l'ordre
Restaurateur de l'ordre
rhcp57

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:59

Té d'accord avec moi feetback, ce jeu cé un bijou!!!
Moi jlé sur 360 et la jvien de le terminer ce week end!!!!
Franchement, ya rien a redire dessus!!!
Un fps comme on en fait pas beaucoup!!!
Tient d'allieurs, jvé créé un topic jeux vidéo, où on pourra parler des sortit et des trucs comme ça!!!
Bon jmi mé!!! geek geek
Feetback
Admin
Feetback

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:17

LOOOOL oui c'est le meilleure jeu du MONDE!!!

je m'éclate, le seul truc c'est que je n'ai pas toujours le temps d'y jouer... Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_sad

Mais c'est cool! Je te rejoint dès maintenant sur le topic ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Page 1 sur 1