Spacelok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance ogame Spacelok

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist S.K avec Mozart Opera Rock
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation - Damnit
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:48 par Damnit

» au revoir
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28 par Sephiroth

» guerre et paix
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34 par Sephiroth

» candidature Zeenem Cileg
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:51 par Sephiroth

» Fusion Divinity
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:59 par Sephiroth

» monkey
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:28 par Sephiroth

» S. C. N. recherche sang neuf !
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37 par [S. C. N.] THE MUCKY

» War_57
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:19 par Remi le Grand

» postulants
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:10 par Sephiroth

Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oralrecand

Nos membres ont posté un total de 1402 messages dans 101 sujets
Galerie
S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

S. C. N. recherche sang neuf !

+5
Light Dark
Sephiroth
Feetback
Arbiter57
Zeralti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:07

Sephiroth a écrit:
Citation :
J'suis plié devant une telle ironie

Je peut savoir pourquoi ? .je suis toujours entrain de pleurer la disparition de l'AS.... et je vois que tout d'un coup pendant 1 mois que presque personne ne vient plus sur le forum. Perso vraiment je trouve que l'univers 14 (en tout cas les pers que je connait) se meurent

Arrête, tu vas me faire pleurer... affraid

Rappelle-moi, tu fais bien parti de la FI-G14? clown
Tu ne t'es pas opposé à la fusion? clown
Tu as bien quitté le navire A.S dès la fin des négociations alors que tu aurais pu rester puisque l'alliance a continué d'exister (avant de redevenir la ST?) clown

Et puis, la disparition des joueurs dans les anciens univers ne se limite pas à la bordure 14, tous les univers sont concernés. scratch

Bref... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:13

je ne joue que sur le 14 donc je ne sais pas l'état des autres univers.

1. J'avais déjà envi d'arrêter avant la fusion de L'As avec la FXX, ca a été le coup de grâce.
2.Je me suis opposé à la fusion mais bon le sort de l'AS était déjà réglé donc je suis partit pour la F1-G14 pour pas rester tout seul si jamais je voulais un jour reprendre ogame.
3.Je n'ai jamais connu la S.T et j'ai compris après avoir arrêté que ceux qui ne voulaient pas aller dans la F1 G14 l'ont reformée.

Donc j'ai arrête ogame pour une durée encore indéterminée et je m'occupe juste de ce forum ( donc ce que je dit est juste un avis et n'a aucun poids dans les discutions)
https://spacelok-ogame.forumactif.com
Light Dark
Admin
Light Dark

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

Salut à tous

Je pouvais pas me connecter pendant ce week-end et hier donc j'arrive, je regarde le forum et je vous voie vous battre

JE N'AVEZ PAS HONTE

vous vous comporter comme des idiots, je vous rappel que Spacelok en a chie.... pale ainsi que nous pour arriver a notre niveau actuel

Je vous rappel un truc Exclamation Exclamation

La FXX nous avait demander la fusion, on a dit non pourtant la FXX était 3°

De +, personne participe au débat

Je vous propose de voter

Si vous êtes majoritaire et d'accord pour la fusion je viendrai mais sinon on reste comme on est.

Je suis CONTRE CETTE FUSION

Mais je ne suis pas contre un pacte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:12

Hello everybody, sorry but i'am sick today pale . As for me, it's a great idea to vote ( good answer Light Dark alien ) since we will see how many members of SPACELOK are ready or disagree for the merge scratch . After that, I will take a decision king . That's all guys Wink .
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:27

https://spacelok-ogame.forumactif.com
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

Light Dark a écrit:
Salut à tous

Je pouvais pas me connecter pendant ce week-end et hier donc j'arrive, je regarde le forum et je vous voie vous battre

JE N'AVEZ PAS HONTE

vous vous comporter comme des idiots, je vous rappel que Spacelok en a chie.... pale ainsi que nous pour arriver a notre niveau actuel

Je vous rappel un truc Exclamation Exclamation

La FXX nous avait demander la fusion, on a dit non pourtant la FXX était 3°

De +, personne participe au débat

Je vous propose de voter

Si vous êtes majoritaire et d'accord pour la fusion je viendrai mais sinon on reste comme on est.

Je suis CONTRE CETTE FUSION

Mais je ne suis pas contre un pacte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Justement, on compte sur toi pour faire avancer le débat S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_biggrin
Light Dark
Admin
Light Dark

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:14

en effet mais je suis tout a fait contre cette fusion

I HATE FUSION

Corrige moi si j'ai fait une faute Bigbuch Wink
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:42

Light Dark a écrit:
en effet mais je suis tout a fait contre cette fusion

I HATE FUSION

Corrige moi si j'ai fait une faute Bigbuch Wink

Ahhhh... voilà le genre de réponses que j'apprécie au plus haut point : intelligentes, complètes et surtout tellement argumentées... lol!

Je ne te ferai pas l'affront de te demander ton âge... Very Happy

Au fait, soit dit en passant, y a pas grand monde sur vot' forum, un vrai désert.
Tout compte fait, j'suis pas sûr que vous nous apportiez quoi que ce soit... Smile

A bon entendeur, salaud... Wink
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:07

TAKE IT EASY PLEASE !!! Arrêtez les injures s'il vous plait, cela ne fait pas très jolie notamment sur notre forum. Gardez votre sang froid, restez poli et ne manquez pas de respect envers les autres pour qui que ce soit, je vous remercie.

PS: I'am sick S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:00

Bigbuch 777 a écrit:
TAKE IT EASY PLEASE !!! Arrêtez les injures s'il vous plait, cela ne fait pas très jolie notamment sur notre forum. Gardez votre sang froid, restez poli et ne manquez pas de respect envers les autres pour qui que ce soit, je vous remercie.

Des injures ?
Lequelles ?
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:19

Celle qui se trouve dans ton avant dernier post ainsi que celles qui seraient publiées dans les prochains jours sans mon intervention.

Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:23

Bigbuch 777 a écrit:
Celle qui se trouve dans ton avant dernier post ainsi que celles qui seraient publiées dans les prochains jours sans mon intervention.

Et la citation?

Quand on affirme quelque chose, vaut mieux être précis au risque de ne pas être crédible.
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:30

Oui, mais les injures sont à mettre de côté ici. Tu as été bien précis envers Light Dark, on ne peut pas faire mieux, j'avoue. Plus d'injures à l'avenir et cela concerne tout le monde, merci.

I'am sick S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:33

Bigbuch 777 a écrit:
Oui, mais les injures sont à mettre de côté ici. Tu as été bien précis envers Light Dark, on ne peut pas faire mieux, j'avoue. Plus d'injures à l'avenir et cela concerne tout le monde, merci.

I'am sick S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale

Au risque de me répéter, quelles injures?
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:43

Passe l'éponge, c'est pas grave.

PS: S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:45

Bigbuch 777 a écrit:
Passe l'éponge, c'est pas grave.

PS: S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale

Mais passer l'éponge sur quoi bon sang!
Cite-moi un seul mot "injurieux", un seul! S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_cherry
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:06

Ok, si tu y insistes. je vais l'écrire en "mode miroir", il tu suffit juste de le lire à l'envers "dualas". S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:11

Bigbuch 777 a écrit:
Ok, si tu y insistes. je vais l'écrire en "mode miroir", il tu suffit juste de le lire à l'envers "dualas". S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale

Comme quoi on peut frimer en alignant 3 mots d'anglais par-ci par-là et avoir une culture humoristique proche de 0. S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_albino

Une simple recherche sur Gogole (c'est une injure ça aussi? S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_study ) t'aurait permis de comprendre que ma dernière phrase avec le "mot salaud" (n'ayons pas peur des mots, on n'a plus 2 ans pour écrire en "miroir", si? S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Affraid ) était une référence à l'un des sketches de Coluche où il faisait ce fameux jeu de mot : "à bon entendeur, salaud(s)".

Maintenant, j'dis ça, j'dis rien. S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_sunny
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:16

Cela reste une injure, personne ne peut nier. S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:18

Bigbuch 777 a écrit:
Cela reste une injure, personne ne peut nier. S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale

Et cela a choqué Monsieur le Baron?
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:19

Autant pour moi S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:20

Bigbuch 777 a écrit:
Autant pour moi S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale

Vous êtes quand même "grave en délire" dans cette alliance S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Affraid
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:30

Disons que ce n'était pas toujours marrant ces temps derniers S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale et parce qu'on n'est pas d'humeur à rigoler quand on a 38° de temprérature S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Pinpoint Townes
Représentant de l'ordre
Représentant de l'ordre
Pinpoint Townes

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:33

Bigbuch 777 a écrit:
Disons que ce n'était pas toujours marrant ces temps derniers S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale et parce qu'on n'est pas d'humeur à rigoler quand on a 38° de temprérature S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale

0,5°C d'écart par rapport à la température corporelle globale habituelle ne vous fait pas tout prendre au pied de la lettre... enfin à ce que je sache... S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_bounce
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:57

Désolé, je voulais dire 38.5 S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf !   S. C. N. recherche sang neuf ! - Page 2 Icon_minitime

S. C. N. recherche sang neuf !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant