| S. C. N. recherche sang neuf ! | |
|
+5Light Dark Sephiroth Feetback Arbiter57 Zeralti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinpoint Townes Représentant de l'ordre
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Dim 14 Mar - 15:07 | |
| - Sephiroth a écrit:
-
- Citation :
- J'suis plié devant une telle ironie
Je peut savoir pourquoi ? .je suis toujours entrain de pleurer la disparition de l'AS.... et je vois que tout d'un coup pendant 1 mois que presque personne ne vient plus sur le forum. Perso vraiment je trouve que l'univers 14 (en tout cas les pers que je connait) se meurent Arrête, tu vas me faire pleurer... Rappelle-moi, tu fais bien parti de la FI-G14? Tu ne t'es pas opposé à la fusion? Tu as bien quitté le navire A.S dès la fin des négociations alors que tu aurais pu rester puisque l'alliance a continué d'exister (avant de redevenir la ST?) Et puis, la disparition des joueurs dans les anciens univers ne se limite pas à la bordure 14, tous les univers sont concernés. Bref... | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Dim 14 Mar - 17:13 | |
| je ne joue que sur le 14 donc je ne sais pas l'état des autres univers.
1. J'avais déjà envi d'arrêter avant la fusion de L'As avec la FXX, ca a été le coup de grâce. 2.Je me suis opposé à la fusion mais bon le sort de l'AS était déjà réglé donc je suis partit pour la F1-G14 pour pas rester tout seul si jamais je voulais un jour reprendre ogame. 3.Je n'ai jamais connu la S.T et j'ai compris après avoir arrêté que ceux qui ne voulaient pas aller dans la F1 G14 l'ont reformée.
Donc j'ai arrête ogame pour une durée encore indéterminée et je m'occupe juste de ce forum ( donc ce que je dit est juste un avis et n'a aucun poids dans les discutions) | |
|
| |
Light Dark Admin
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Mar 16 Mar - 19:01 | |
| Salut à tous Je pouvais pas me connecter pendant ce week-end et hier donc j'arrive, je regarde le forum et je vous voie vous battre JE N'AVEZ PAS HONTEvous vous comporter comme des idiots, je vous rappel que Spacelok en a chie.... ainsi que nous pour arriver a notre niveau actuel Je vous rappel un truc La FXX nous avait demander la fusion, on a dit non pourtant la FXX était 3° De +, personne participe au débat Je vous propose de voter Si vous êtes majoritaire et d'accord pour la fusion je viendrai mais sinon on reste comme on est. Je suis CONTRE CETTE FUSION Mais je ne suis pas contre un pacte | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Mar 16 Mar - 21:12 | |
| Hello everybody, sorry but i'am sick today . As for me, it's a great idea to vote ( good answer Light Dark ) since we will see how many members of SPACELOK are ready or disagree for the merge . After that, I will take a decision . That's all guys . | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Mer 17 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Mer 17 Mar - 22:49 | |
| - Light Dark a écrit:
Salut à tous Je pouvais pas me connecter pendant ce week-end et hier donc j'arrive, je regarde le forum et je vous voie vous battre JE N'AVEZ PAS HONTEvous vous comporter comme des idiots, je vous rappel que Spacelok en a chie.... ainsi que nous pour arriver a notre niveau actuel Je vous rappel un truc La FXX nous avait demander la fusion, on a dit non pourtant la FXX était 3° De +, personne participe au débat Je vous propose de voter Si vous êtes majoritaire et d'accord pour la fusion je viendrai mais sinon on reste comme on est. Je suis CONTRE CETTE FUSION Mais je ne suis pas contre un pacte Justement, on compte sur toi pour faire avancer le débat | |
|
| |
Light Dark Admin
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 13:14 | |
| en effet mais je suis tout a fait contre cette fusion I HATE FUSION Corrige moi si j'ai fait une faute Bigbuch | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 13:42 | |
| - Light Dark a écrit:
- en effet mais je suis tout a fait contre cette fusion
I HATE FUSION
Corrige moi si j'ai fait une faute Bigbuch Ahhhh... voilà le genre de réponses que j'apprécie au plus haut point : intelligentes, complètes et surtout tellement argumentées... Je ne te ferai pas l'affront de te demander ton âge... Au fait, soit dit en passant, y a pas grand monde sur vot' forum, un vrai désert. Tout compte fait, j'suis pas sûr que vous nous apportiez quoi que ce soit... A bon entendeur, salaud... | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 14:07 | |
| TAKE IT EASY PLEASE !!! Arrêtez les injures s'il vous plait, cela ne fait pas très jolie notamment sur notre forum. Gardez votre sang froid, restez poli et ne manquez pas de respect envers les autres pour qui que ce soit, je vous remercie. PS: I'am sick | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 16:00 | |
| - Bigbuch 777 a écrit:
- TAKE IT EASY PLEASE !!! Arrêtez les injures s'il vous plait, cela ne fait pas très jolie notamment sur notre forum. Gardez votre sang froid, restez poli et ne manquez pas de respect envers les autres pour qui que ce soit, je vous remercie.
PS: I'am sick Des injures ? Lequelles ? | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 16:19 | |
| Celle qui se trouve dans ton avant dernier post ainsi que celles qui seraient publiées dans les prochains jours sans mon intervention. PS: I'am sick | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 16:23 | |
| - Bigbuch 777 a écrit:
- Celle qui se trouve dans ton avant dernier post ainsi que celles qui seraient publiées dans les prochains jours sans mon intervention.
PS: I'am sick Et la citation? Quand on affirme quelque chose, vaut mieux être précis au risque de ne pas être crédible. | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 16:30 | |
| Oui, mais les injures sont à mettre de côté ici. Tu as été bien précis envers Light Dark, on ne peut pas faire mieux, j'avoue. Plus d'injures à l'avenir et cela concerne tout le monde, merci. I'am sick | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 16:33 | |
| - Bigbuch 777 a écrit:
- Oui, mais les injures sont à mettre de côté ici. Tu as été bien précis envers Light Dark, on ne peut pas faire mieux, j'avoue. Plus d'injures à l'avenir et cela concerne tout le monde, merci.
I'am sick Au risque de me répéter, quelles injures? | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 16:43 | |
| Passe l'éponge, c'est pas grave. PS: | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 16:45 | |
| - Bigbuch 777 a écrit:
- Passe l'éponge, c'est pas grave.
PS: Mais passer l'éponge sur quoi bon sang! Cite-moi un seul mot "injurieux", un seul! | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:06 | |
| Ok, si tu y insistes. je vais l'écrire en "mode miroir", il tu suffit juste de le lire à l'envers "dualas". | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:11 | |
| - Bigbuch 777 a écrit:
- Ok, si tu y insistes. je vais l'écrire en "mode miroir", il tu suffit juste de le lire à l'envers "dualas".
Comme quoi on peut frimer en alignant 3 mots d'anglais par-ci par-là et avoir une culture humoristique proche de 0. Une simple recherche sur Gogole (c'est une injure ça aussi? ) t'aurait permis de comprendre que ma dernière phrase avec le "mot salaud" (n'ayons pas peur des mots, on n'a plus 2 ans pour écrire en "miroir", si? ) était une référence à l'un des sketches de Coluche où il faisait ce fameux jeu de mot : "à bon entendeur, salaud(s)". Maintenant, j'dis ça, j'dis rien. | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:16 | |
| Cela reste une injure, personne ne peut nier. | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:18 | |
| - Bigbuch 777 a écrit:
- Cela reste une injure, personne ne peut nier.
Et cela a choqué Monsieur le Baron? | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:19 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
| |
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:30 | |
| Disons que ce n'était pas toujours marrant ces temps derniers et parce qu'on n'est pas d'humeur à rigoler quand on a 38° de temprérature | |
|
| |
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Bigbuch 777 Commander
| Sujet: Re: S. C. N. recherche sang neuf ! Jeu 18 Mar - 17:57 | |
| Désolé, je voulais dire 38.5 | |
|
| |