Spacelok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance ogame Spacelok

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist S.K avec Mozart Opera Rock
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation - Damnit
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:48 par Damnit

» au revoir
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28 par Sephiroth

» guerre et paix
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34 par Sephiroth

» candidature Zeenem Cileg
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:51 par Sephiroth

» Fusion Divinity
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:59 par Sephiroth

» monkey
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:28 par Sephiroth

» S. C. N. recherche sang neuf !
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37 par [S. C. N.] THE MUCKY

» War_57
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:19 par Remi le Grand

» postulants
proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:10 par Sephiroth

Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oralrecand

Nos membres ont posté un total de 1402 messages dans 101 sujets
Galerie
proposition de pacte [AERIS] Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

proposition de pacte [AERIS]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:00

Ca va j'ai déjà ce forum à m'occuper. Allez j'ai 25 min dvt moi je me lance

proposition de pacte [AERIS] 531421 proposition de pacte [AERIS] 805414 proposition de pacte [AERIS] 689442
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelok-ogame.forumactif.com
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:04

Vai essayer de le faire aussi beau que celui là Smile

proposition de pacte [AERIS] 862219
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

non sont tous acro au vallium, le forum est quasiment toujours desert. Sinon va voir la beta j'ai envoyé le lien en mess alliance

Mais bon quand une huile de l'alliance verra se message a mon avis ca ira vite, ce genre de pacte pose pas de probleme.
Arbiter57
Major
Major
Arbiter57

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:21

Slt , je me présente je suis Arbiter57 et je dirige la wing de cette alliance.C vrai que ce forum n'est pas tt le tps utilisé mais il a permis de nombreuses choses comme la creation de la wing que je dirige mnt.Sephi ns a parlé de cette alliance Aeris qui est effectivement puissante .Alors quand je vois une proposition de pacte tel que vs ns le proposez c une occasion a ne pas rater, je v dc en parler aux chef , Bigbuch 777 de cette alliance afin que nous discutions plus sérieusement de tt cela.

P.S: Heureux de faire ta connaissance RATM!!

proposition de pacte [AERIS] 478296
Light Dark
Admin
Light Dark

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

bienvenue

je me présente, Light Dark, je suis membre de l'alliance depuis un petit bout de temps.

ta demande me semble pas mal et un pacte total ça pourrait être bien

Que pensez-vous de cela (a ceux qui sont sur le fofo)
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:19

Je résume pour les bouchés : Pacte total : PNA + PC + PD (pacte défensif)
Je prendrais par dans le débat en tant que membre de aeris et non en tant que gérant du forum.
Arbiter57
Major
Major
Arbiter57

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:28

C bien de resume pour proposition de pacte [AERIS] 751210 mais je pense quand meme et espere que tt le monde c ce que comprend un pact total!!^^ En ce qui me concerne je suis totalement pour et j'ai deja plein d'idee de collaboration a proposer si le pacte est adopté bien sur Razz
Sans vouloir parler a la place de mon ami Bigbuch, sachez qu'il me parait plutot favorable a ce pacte d'apres ce que j'ai pu apprendre IRL et il se manifestera tres bientot je pense!!!

proposition de pacte [AERIS] 478296
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:42

Un sondage est disponible en partie privée, il concerne les membre de la S.K donc je ne vote pas. Sinon allez voir le forum nouvellement crée, Aeris
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

Hello everybody proposition de pacte [AERIS] Icon_cheers proposition de pacte [AERIS] Icon_cheers proposition de pacte [AERIS] Icon_cheers !!!
Je vais bouffé, et j'enverrais un message après Smile

PS: proposition de pacte [AERIS] 661171 et ni après demain ( ca me fait un week end dans la semaine Smile )
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

C'est bon, Miam proposition de pacte [AERIS] Icon_biggrin

HUM, HUM.

Je me présente, j'occupe la fonction du Master Chief de l'alliance SPACELOK, le fondateur n'étant plus ( petite pensée à Crossfire proposition de pacte [AERIS] Icon_wink ), je lui ai succédé. Je ne vais pas tourner autour du pot, et vais me montrer assez bref. Je suis favorable à un pacte total proposition de pacte [AERIS] 220783 . En effet, les réponses aux votes s'avérant affirmatives, nous pouvons alors discuter sur le type du pacte qui paraît le plus intéressant envers nos alliances respectifs. J'ai précédemment évoqué mon avis là-dessus. Reste à voir ceux de mes membres et le votre bien entendu.

Amicalement

Membre : Bigbuch 777
Fonction :Master Chief
Alliance :SPACELOK
Tag :S.K
charlie59
Sergent
Sergent
charlie59

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:28

Bonjours à tous !
Alors, je me présente, charlie59 ^^
En tant qu'un des 5 comanders de AERIS, je donne mon avis. Je suis favorable bien sur !!!
Les intérêts que j'y vois:
-Je ne sais pas si vous êtes raiders, mais en tous cas, vous êtes 11. C'est déjà ca (c'est toujours sympa en pacte total, à 200000 points au membre) En échange, je peux dans un cas d'extrême urgence me constituer une flotte digne de ce nom en peu de temps.
-Personnellement je suis mineur. Je fais des mines, des mines, des mines, un peu de défense, des mines... etc. Et j'ai une flotte (petite) pour raider les faibles, parfois, qu'en l'envie m'en prend Twisted Evil Je ne produits pas énormément de deutérium, mais j'en ai souvent en surplus (normal : je fais des mines, pas besoin de deutérium pour çà) Tout cela pour dire que je vendrai du deutérium à prix très honorables pour vous de temps à autre.
D'ailleurs ===> Je vais en mettre en vente dans 2 minutes. J'espère de tout cœur qu'il y aura des acheteurs.

Voilà, j'ai fais ma pub Laughing
Vivement le PT !
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:59

j'aime pas ton avatar ca fait gros zombie qui veut te bouffer le cerveau (ratm est immunisé sur ce point là). Pour l'instant, les votant sont tous d'accord pour un pt, mais une minorité fréquente le forum.
charlie59
Sergent
Sergent
charlie59

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:41

Ok, donc la S.K pourrait elle faire passer un message ingame à tous ses membres. Il serait bon de ne pas s'éterniser.

Mon avatar, c'est le psychopathe de halloween inculte, il a un masque. Moi j'aime beaucoup. Il bouffe pas, il tue juste. Wink
charlie59
Sergent
Sergent
charlie59

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:27

RATM, c'est pas clair ton truc...

Si je comprend bien, ce que tu veux, c'est pas un PT mais un PC et un PNA. A revoir
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:50

si si mais il pense juste que le Pd ne sert a rien, les guerres entre alliances sont plutôt rares et aeris ne comporte que des mineurs, donc pas de vengeances d'ex cibles...

Sinon on peut faire un PT avec un PD mais avec des conditions strictes : Attaque par un joueur bcp plus fort... ou autre
charlie59
Sergent
Sergent
charlie59

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:43

C'est sur que s'ils déclarent la guerre à DNScorse je viens pas les aider ^^
On pourrait faire un pacte total, tout en restant conscients des limites. Sinon c'est un PNA et un PC, c'est autre chose
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:21

Un pacte total serait le mieux, la S.K est forte parce qu'elle est nombreuse. Tkt pas, ils vont pas faire les cons et nous non plus.
Arbiter57
Major
Major
Arbiter57

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:47

Vous savez ce n'est pas pck ns ne sommes pas super fort que ns ne sommes pas conscient de ce qui ns entoure!!De plus nous n'avons jamais attaqué aucune alliance , ce n'est pas mnt qu'on va commencer alors pas de panique les amis , ns tt ce qu'on veux c une bonne alliance avec qui echangé des bons moment , progresser et surtout se respecter.Voila pkl je continue de penser qu'un PT est la meilleure solution.

proposition de pacte [AERIS] 11359 proposition de pacte [AERIS] 478296
charlie59
Sergent
Sergent
charlie59

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

Un pacte total : définition : entente défensive, entente commerciale et pacte de non agression. Je suis pour un pacte total dans ces conditions.
Arbiter a raison, c'est pas des noobs je pense, ils ne vont pas faire n'importe quoi. On ne risque rien à faire un PT.
Sur ce, j'ai cour d'espagnol :'(
A dans une heure et demi si je suis encore en vie !
Sephiroth
Admin
Sephiroth

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:33

proposition de pacte [AERIS] 43594 proposition de pacte [AERIS] 452656 = Prof d'espagnol

Bon a ce moment des négociations je pense que le pacte total est bouclé, il apparait deja sur la page d'accueil d'aeris, mais il faudrait une confirmation de bigbutch juste pour la forme
Arbiter57
Major
Major
Arbiter57

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:05

Il va le faire surement dem, pck aujourd'hui on a bossé comme des malades IRL dc il doit etre crevé comme moi proposition de pacte [AERIS] 131100
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:13

Evite d'écorcher mon nom Séphi proposition de pacte [AERIS] Icon_sad , c'est Bigbuch et il n'y a pas de "t" qui traîne proposition de pacte [AERIS] Icon_evil sinon ca me fait penser à Butcher dans Gears of war proposition de pacte [AERIS] 43594 . Faudrait que t'inventes un smiley avec une machette qui découpe les humains proposition de pacte [AERIS] 561777 ( c'est ce que fait butcher dans le jeu en tout cas hehe). Généralement, je les explose au fusil à pompe proposition de pacte [AERIS] 541331 ou au corps à corps proposition de pacte [AERIS] 914313 pour pas gaspiller de munition ( c'est trop précieux surtout qu'on on arrive à la vague 10 ). Bref, je vais vous épargner les détails du Hit 2008 sur 360.
Si tout le monde est OK je déclare le pacte total validé proposition de pacte [AERIS] Icon_rendeer
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:47

Ouais, si je pouvais je découperais tous les locustes à la tronconneuse ( écran rempli de sang, c'est trop dégueu proposition de pacte [AERIS] Icon_twisted ) mais l'inconvénient c'est que "notre ami" Butcher proposition de pacte [AERIS] 561777 est trop gros proposition de pacte [AERIS] Lol . Imagnine un peu ,dans Gears of war 3, ( sorti en avril 2011 proposition de pacte [AERIS] 220783 ), Marcus fait un duel à la tronconneuse face à Mauler avec un lanzor à la main et tu le découpes après. Je pense qu'il y aurait tellement de sang qui aurait giclé sur l'écran que le jeu serait vendu avec des essuie-glaces pour téléviseur hehe proposition de pacte [AERIS] Lol .
Arbiter57
Major
Major
Arbiter57

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:04

ah enfin un connaisseur de GoW!!!( je parle pas de toi Bigbuch , on a decoupe tellement de locustes que l'infini est trop petit pr compter mdr!!)AH ce propos faudra qu'on se refasse un GoW 2 sur la map Gare de Tyro (avec le train c exellent) IRL, qu'est-ce que tu en dis Bigbuch?!!

J'apprecie deja nos nouveaux amis de Aeris en tt cas!
Bigbuch 777
Commander
Commander
Bigbuch 777

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:32

Ouais avec plaisir proposition de pacte [AERIS] Icon_twisted , ca fait longtemps que je n'ai plus eu de Lanzor en main à cause des foutus devs qu'on a à faire proposition de pacte [AERIS] 226117 . Je vais me faire chier aujourd'hui, un jour férié en plus, à recopier mon putain d'Histoire et mon putain de DM de maths.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de pacte [AERIS]   proposition de pacte [AERIS] Icon_minitime

proposition de pacte [AERIS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant